T.H.C_Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.C_Wing

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos artistes préferer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dark dumbass
Mega Boulet
dark dumbass


Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos artistes préferer. Empty
MessageSujet: Vos artistes préferer.   Vos artistes préferer. EmptyVen 3 Mar à 15:48

Slipknot


Vos artistes préferer. 33579185

L'état d'Iowa des États-Unis est connu comme étant "le milieu de nulle part ". Les non-résidents considèrent "l'état du blé et du maïs" comme un trou noir géographique. Un trou noir oui mais c'était sans compter sur l'arrivée de neuf psychopathes originaires de Des Moines habillés de combinaisons de travail orange flashy, portant des masques d'horreur faits maison, et distillant une combinaison violente de néo-métal de L.A., de death-metal.. Vous ne vous êtes jamais posés la question de savoir à quoi un combo de neuf tarés, tous aussi déjantés les uns que les autres, tout droit sortis d'Orange Mécanique, originaire du "milieu de nulle part, et jouant un hardcore-métal plus que décoiffant, pouvait ressembler??? Ultra-violence n'est que le début de leur description.

A la rencontre de 0,1,2,3,4,5,6,7 et 8(en des termes plus humains DJ Sid Wilson, batteur Joey Jordison, bassiste Paul Gray, percussionniste Chris Fehn, guitariste James Root, sampler Craig Jones, percussionniste Shawn Crahan, guitariste Mick Thomson et vocales Corey Taylor) Chacun ne possédant pas seulement un visuel effrayant et un numéro mais aussi un réel talent (aussi bien scénique qu'instrumental) leur permettant de former les neuf chefs de file du savoureux/destructeur mouvement du métal moderne .

Formé durant la deuxième moitié de l'année 1995, le groupe à traversé les inévitables changement de line-up pour finalement arriver à ce qu'ils appellent "une famille". Slipknot enregistrera et produira leur premier album *"Mate.Feed.Kill. Repeat" chez -Ismit recordings en 1996 et depuis, le rouleau compresseur nommé Slipknot n'a cessé d'accélérer attirant finalement l'attention de nombreux labels. Ils signent finalement chez Roadrunner (Machine-head, Biohazard, Coal chamber) et seront produit par Ross Robinson (gourou du métal) sur le nouveau label qu'il vient de fonder : I AM RECORDS. Ils entrent au studio d'Indigo Ranch de L.A. avec Robinson en 1997 afin d'enregistrer "Slipknot" , leur second skeud. La tournée qui suivra la sortie de cette album promet d'entre, je cite Shawn Crahan : "différent de tout ce qui se passe à l'extérieur. Il faut le voir pour le croire." Et les mots sont faibles pour décrire ce qui émane de Slipknot quand ils entrent tous sur scène.

Aussi agressif visuellement que musicalement, Slipknot nous explique que le visuel ne doit pas prendre l'ascendant sur la musique. "Nous ne nous mettons pas ces fringues de merde sur le dos pour attirer les personnes et gagner plus de thunes." nous dit Joey Jordison. " Nous étions constamment humiliés quand nous essayions de jouer ou de faire quelque chose à Des Moines. Nous habiller comme ça nous a permis de devenir anonymes. Tout le monde se fout de connaître nos visages ou de connaître nos noms, la seule chose importante est la musique que nous faisons. Alors on a décidé de se déguiser et ca à commencé à attirer du monde, et ça a fini par devenir cette chose importante que c'est devenu aujourd'hui. Mais la musique reste notre priorité. Les combinaisons et les masques sont le fruit d'un délire et je ne sais pas pourquoi, ça marche." Maintenant qu'ils ont pris l'habitude de les porter, ils ont du mal à se sentir eux-mêmes sans leurs masques. "Nos masques sont des extensions de nos personnalités. Tout le monde a une partie torturée, une partie de démence, en soit. C'est une excellente sensation quand nous portons nos masques pendant une heure, et qu'après nous les enlevons, quelle différence".

Jusqu'à ce que vous entendiez le son qu'ils ont créé, il pourrait paraître ridicule d'avoir neuf membres dans un groupe. 6 ( Shawn Crahan) nous explique qu'autrement ça ne pourrait pas marcher : "nous avons maintenu un excellent programme pour les répétitions durant les trois dernières années. Tout le monde est à l'heure, tout le monde est toujours là et nous répétons toujours comme une seule et unique personne. Notre musique est tellement dépendante de chaque élément du groupe que si un seul gars, même le DJ, n'est pas là, ce ne serait plus la même musique sans lui. S'il ne manque qu'une seule personne, il manque vraiment quelque chose. Tout le monde doit être présent. Le moindre petit détail rend la chanson magique.".


0: Sid Wilson - DJ

Vos artistes préferer. Sid

1: Joey Jordison - Batterie

Vos artistes préferer. Joey

2: Paul Gray - Bass

Vos artistes préferer. Paul

3: Chris Fehn - Percussion

Vos artistes préferer. Chris

4: James Root - Guitar

Vos artistes préferer. Jim

5: Craig Jones "133" - Samples/Media

Vos artistes préferer. Craig

6: Shawn "Clown" Crahan - Percussion

Vos artistes préferer. Shawn

7: Mick Thompson - Guitar

Vos artistes préferer. Mick

8: Corey Taylor - Vocals
Vos artistes préferer. Corey
Revenir en haut Aller en bas
dark dumbass
Mega Boulet
dark dumbass


Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos artistes préferer. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préferer.   Vos artistes préferer. EmptyLun 6 Mar à 10:12

Mmmm pas beaucoup de gens aiment la musique ou quoi???Poster si vous aimer un groupe ou chanteur....
Revenir en haut Aller en bas
ganja

ganja


Nombre de messages : 564
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos artistes préferer. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préferer.   Vos artistes préferer. EmptyLun 24 Juil à 9:22

ba moi ces le rap a donf quand je pourait mettre des image sans que mon pc plate je te mettrai des chateur qui tue
Revenir en haut Aller en bas
dark dumbass
Mega Boulet
dark dumbass


Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/11/2005

Vos artistes préferer. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préferer.   Vos artistes préferer. EmptyLun 24 Juil à 10:13

Haaaaa je vois que tu reouvre les anciens sujets ^^
Revenir en haut Aller en bas
ganja

ganja


Nombre de messages : 564
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos artistes préferer. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préferer.   Vos artistes préferer. EmptyLun 24 Juil à 11:46

faut bien ^^ sa meur un peux le flood Wink
Revenir en haut Aller en bas
ganja

ganja


Nombre de messages : 564
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos artistes préferer. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préferer.   Vos artistes préferer. EmptyJeu 27 Juil à 17:56

bob marley je peux deja dire que sa defonce et au moi d'eaout je vai te faire une biographie de tout les artiste que j'aime bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pip

Pip


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 28/04/2006

Vos artistes préferer. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préferer.   Vos artistes préferer. EmptyJeu 27 Juil à 23:40

Cypress Hill... Hits from the bong
Revenir en haut Aller en bas
sebcheuss
T.H.C Corp's
sebcheuss


Nombre de messages : 796
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Vos artistes préferer. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préferer.   Vos artistes préferer. EmptyDim 30 Juil à 5:54

Moi aussi, j'ecoute pas mal de reggae: Bob, Steel pulse, the gladiators et aussi pas mal d'artiste trouve sur Jamendo: http://www.jamendo.com/fr/ (telechargement gratuit en toute legalite)

Apres, j'ecoute de tout, ca va de Renaud, Louise attack, noir desir à Portishead, Massive attack, Morcheeba, j'aime beaucoup Lauryn Hill (les fugees), il m'arrive aussi d'ecouter de la techno, la je suis plutot 'pumping ' techno c'est a dire faut que sa pete, mais surtout pas hardcore^^
Voila, je pourrai enumerer tout ce que j'ecoute, mais dans 1h j'ai pas fini tellement je suis ouvert a tout style.
J'allais oublier, en ce moment, y'a aussi Romane Serda(la nouvelle femme a Renaud) qui a fait un superbe album qui me fait bien tripper

king
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/thccorp/
ganja

ganja


Nombre de messages : 564
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 18/11/2005

Vos artistes préferer. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préferer.   Vos artistes préferer. EmptyDim 30 Juil à 7:21

Citation :
Lauryn Hill (les fugees)

la je suis d'accord sa pete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos artistes préferer. Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préferer.   Vos artistes préferer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos artistes préferer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C_Wing :: Le Coffee Shop-
Sauter vers: