T.H.C_Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.C_Wing

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cannavallée.com [jeu online]

Aller en bas 
+3
cender
ganja
Haze
7 participants
AuteurMessage
Haze
T.H.C Corp's
Haze


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 07/11/2005

Cannavallée.com [jeu online] Empty
MessageSujet: Cannavallée.com [jeu online]   Cannavallée.com [jeu online] EmptyVen 6 Jan à 12:09



Cannavallée, le jeu

    Cannavallée vous propose de vous retrouver dans la peau d'un petit dealer ambitieux. Vous commencez avec un peu d'argent et un petit appartement que vous aménagez pour tenter votre première expérience en matière de jardinage... un peu particulier : faire pousser du cannabis. Vos premières récoltes vous permettront tout juste de rentabiliser vos installations en les vendant sous forme de beuh ou de shit aux habitants de Cannavallée. Les faibles bénéfices que vous dégagerez seront à utiliser judicieusement et vous permettront peut être de vous faire une place parmi les grands de ce monde.

    Fort de votre expérience, vous renouvellerez vos cultures, avec peut être des techniques différentes pour devenir un véritable pro, que ce soit en intérieur ou en extérieur, culture en terre ou hydroponique. Petit à petit, le petit jardinier que vous êtes deviendra un grand horticulteur et devra prendre en compte des problèmes nouveaux comme les maladies, carences ou insects qui ravagent vos cultures. Vous pourrez aussi comparer les rendements que procurent les différentes méthodes telles que les palissages, faire pousser en one bud ou encore maîtriser le bouturage.

    Peut être déciderez vous d'investir dans de plus grandes exploitations afin de produire plus. Vous découvrirez alors d'autres secteurs d'activités liés au cannabis, comme l'exploitation de ses vertus thérapeutiques en milieu médical, ou de ses fibres résistantes pour en faire la chaume des maisons, des tissus, ou encore des cordes résistantes. Derrière tous ces secteurs d'activités se cachent aussi d'autres industries bien décidées à garder leur monopole, comme les fabricants de produits finis tels que les vêtements pour l'industrie textile ou les médicaments pour l'industrie pharmaceutique. Peut être aurez vous les moyens et l'audace de proposer une alternative aux vêtements synthétiques fabriqués avec du pétrole ou aux traitements lourds et pénibles des chimiothérapies actuelles, en produisant les matières premières permettant de mettre en valeur l'utilisation des fruits de mère nature.

    Après une longue période de prospérité et des accords solides avec vos partenaires, vous parviendrez peut être à acheter votre premier laboratoire de recherche ou votre premier atelier de tissage. Après avoir été longtemps producteur de matières premières, vous allez tenter de vous installer sur le marché sans pitié des fabricants de produits finis. Arriverez vous à imposer votre industrie bio et à lutter conte l'omniprésence des concurrents, vous défiant avec des prix prétendus imbattables ?


    Seul ou en association avec des amis, bâtissez votre empire dans la vallée !!! Pour entrer, c'est ICI . Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://wingthc.forum2jeux.com
Haze
T.H.C Corp's
Haze


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 07/11/2005

Cannavallée.com [jeu online] Empty
MessageSujet: Re: Cannavallée.com [jeu online]   Cannavallée.com [jeu online] EmptySam 7 Jan à 17:18

    Alliance [Rastamafia]


Y a bcp d infos sur Arrow ce journal,
Vous y trouverez l experience de tres grands joueurs, mise a disposition de ceux qui se donneront la peine de lire...
Le tout dans la joie et la bonne humeur ^^

allez y et votez 3 (tt en bas), ils sont sympas et nous font profiter de leur JPO en plus du journal.

et aussi leur site a visiter, avec un simulateur, et pleins d autres outils et conseils super pratiques!!!
Vous devriez tres vite nous rattraper avec tt ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wingthc.forum2jeux.com
ganja

ganja


Nombre de messages : 564
Localisation : derriere ma canne
Date d'inscription : 18/11/2005

Cannavallée.com [jeu online] Empty
MessageSujet: Re: Cannavallée.com [jeu online]   Cannavallée.com [jeu online] EmptyVen 13 Jan à 10:49

oui cetai bien appart que je n'est jamais reusi a rempoter mais plante elle s'ont rester a 150 cm jusque quand elle meurent Sad pour laisser mourir mon compte
Revenir en haut Aller en bas
cender
Mega Boulet
cender


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : univer 2
Date d'inscription : 12/11/2005

Cannavallée.com [jeu online] Empty
MessageSujet: Re: Cannavallée.com [jeu online]   Cannavallée.com [jeu online] EmptySam 14 Jan à 2:20

c'est pas l'alliance T.H.C ? car moi je suis enfin depuis le temps que je suis pas aller sur le jeu !!car mes plantes sont mortes , elle etaient en carence d'azote alors que j'avais le CO2 a donf é tt ! alors j'ai plu replemté depui !!
Revenir en haut Aller en bas
dark dumbass
Mega Boulet
dark dumbass


Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/11/2005

Cannavallée.com [jeu online] Empty
MessageSujet: Re: Cannavallée.com [jeu online]   Cannavallée.com [jeu online] EmptySam 14 Jan à 2:59

moi je me debroulle super bien ^^ j'ai fait ma premiere recolte et la j'ai replanter donc j'ai plus cas attendre aller bon courage quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark quake

dark quake


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2005

Cannavallée.com [jeu online] Empty
MessageSujet: Re: Cannavallée.com [jeu online]   Cannavallée.com [jeu online] EmptyMer 25 Jan à 10:55

c'est normal dark que tu sache bien en cultiver dans le jeu car dans la vrai vie tu la fume lol
Revenir en haut Aller en bas
ElBasol




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2006

Cannavallée.com [jeu online] Empty
MessageSujet: Re: Cannavallée.com [jeu online]   Cannavallée.com [jeu online] EmptyMar 7 Fév à 14:31

voila moi j'y suis aussi je suis niveau 3 425 000 points et +- 6 000 000 000 beuros allaince peace tolero la meilleur (un forum, un site, un journal n°1
Revenir en haut Aller en bas
sebcheuss
T.H.C Corp's
sebcheuss


Nombre de messages : 796
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2005

Cannavallée.com [jeu online] Empty
MessageSujet: Re: Cannavallée.com [jeu online]   Cannavallée.com [jeu online] EmptyMar 7 Fév à 14:43

la meilleure alliance apres la T.H.C l'Alliance qui déchire!!!!!! gros pet
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/thccorp/
ElBasol




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 06/02/2006

Cannavallée.com [jeu online] Empty
MessageSujet: Re: Cannavallée.com [jeu online]   Cannavallée.com [jeu online] EmptyVen 10 Fév à 10:25

lol meme pas vrai d'abord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannavallée.com [jeu online] Empty
MessageSujet: Re: Cannavallée.com [jeu online]   Cannavallée.com [jeu online] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannavallée.com [jeu online]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C_Wing :: Le Coffee Shop-
Sauter vers: