T.H.C_Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T.H.C_Wing

Le forum
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zordania [jeu on line]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dark dumbass
Mega Boulet
dark dumbass


Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/11/2005

Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] EmptyJeu 5 Jan à 14:06

Zordania


Zordania est un jeu de Gestion/Stratégie dans un univers Médiéval-fantastique.Fondez un village, construisez des bâtiments pour produire des ressources, érigez votre armée et partez à la conquète de monde ! Vous aurais a choisir entre 4 races: [ Zordania [jeu on line] 1 Humains ] [ Zordania [jeu on line] 2 Orcs ] [ Zordania [jeu on line] 3 Nains ] [ Zordania [jeu on line] 4 Drows ].

Et comme commencer dans se jeux n'est pas forcement facile je vous conseil de lire sa
Mais vous pouvez toujours aller dans le manuel.Vous découvrirez une ambiance folle ou tous le monde connaient tous le monde.Les administrateurs du jeu y jouent aussi, essayer de simpathiser avec eux pour avoir un grade de faveur.

Pour tous ceux qu'ils veulent s'investir vraiment dans ce jeux n'hésiter pas a venir dans L'empire du Z nous sommes l'une des meilleur alliance du jeu Wink.A la diférence d'OGame, l'alliance dans laquel vous serez sera muni d'un ShootBox (ou vous pourez parlé avec les membres de votre alliance) et d'un Grenier (ou les plus forts de l'alliance posent leur ressources et les plus faibles en prennent quand ils en ont besoin)

Aussi une autre grande difference par rapport a OGame, c'est un systeme de tour par tour, donc si vous contruisez une maison va vous mettre 1 heure, 1h=1tour.Et c'est pareille pour tout:pour les ressources, pour former les gens,ou forger les armes.

Mais pour toutes autres questions il y a aussi FAQ Zordania

Bonne chance à tous dans ce jeu.


Dernière édition par le Ven 17 Fév à 10:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
cender
Mega Boulet
cender


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : univer 2
Date d'inscription : 12/11/2005

Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Re: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] EmptyVen 6 Jan à 5:07

je me suis inscrit comme humain et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dark dumbass
Mega Boulet
dark dumbass


Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/11/2005

Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Re: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] EmptyVen 6 Jan à 5:16

et bin le multicompt est interdit comme dans ogame mais comme c'est moin surveiller je suis humain,orc et nain mais je vous deconseil de prendre les drows ils sont trop nul
Revenir en haut Aller en bas
cender
Mega Boulet
cender


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : univer 2
Date d'inscription : 12/11/2005

Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Re: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] EmptyVen 6 Jan à 5:20

sa me marque : réponse fausse !!! je doit mettre quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dark dumbass
Mega Boulet
dark dumbass


Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/11/2005

Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Re: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] EmptyVen 6 Jan à 12:29

il faut mettre: oui,non,oui,non,non,non
Revenir en haut Aller en bas
cender
Mega Boulet
cender


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : univer 2
Date d'inscription : 12/11/2005

Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Re: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] EmptyVen 6 Jan à 13:05

ok et comment on fait pour fair des batiment ?
Revenir en haut Aller en bas
dark dumbass
Mega Boulet
dark dumbass


Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/11/2005

Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Re: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] EmptyVen 6 Jan à 13:25

Tu vas dans le manuel tout y est expliquer et si tu es vraiment coicé tu vas sur le forum pui dans la zone des noobs
Revenir en haut Aller en bas
dark quake

dark quake


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2005

Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Re: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] EmptyDim 8 Jan à 0:42

mais par contre la cender il n'y a pas de topic juste pour toi alors evite de raconter ta vie dans un shootbox quand tu serais dans une alliance
Revenir en haut Aller en bas
cender
Mega Boulet
cender


Nombre de messages : 343
Age : 32
Localisation : univer 2
Date d'inscription : 12/11/2005

Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Re: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] EmptySam 14 Jan à 2:25

lol ok :p fait moi une place dans ton alliance !!merci
Revenir en haut Aller en bas
dark dumbass
Mega Boulet
dark dumbass


Nombre de messages : 449
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 10/11/2005

Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Re: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] EmptySam 14 Jan à 3:06

Hoo non sa ne se passe pas comme sa,notre alliance est l'une des meilleurs du jeu ^^
Citation :
Merci de ne pas écrire en langage sms, d'éviter les fautes, de respecter l'ambiance médiévale du jeu (les téléphones portables n'existaient pas etc...), d'utiliser un langage courant ou soutenu, de rédiger vos phrases et d'utiliser la ponctuation à bon escient.
Merci de respecter ces quelques règles de rp. Plongez-vous dans le jeu, faites comme si vous y étiez.
Alors fais moi un beau rp et soit actif si tu veux rentré dans l'alliance.Au faite je ne l'ai pas encore dit,les alliance ne marche pas comme Ogame,les place sont limiter a douze mais on a trouver une astuce pour en avoir plus ^^ enfin bref quand tu vas dans "alliance" en haut tu verras "grenier" la tous les membres les plus fort de l'alliance depose des ressources et les plus faible en prennent(pas abusivement quand meme) il y a aussi "table ronde" la vous pouvez parler en direct avec tous les membres de votre alliance


Dernière édition par le Mar 31 Jan à 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dark quake

dark quake


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 16/11/2005

Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Re: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] EmptyMer 25 Jan à 11:05

j'etais dans la meme alliance que dumbass mais je me suis retouver dans celui de son chef lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zordania [jeu on line] Empty
MessageSujet: Re: Zordania [jeu on line]   Zordania [jeu on line] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zordania [jeu on line]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T.H.C_Wing :: Le Coffee Shop-
Sauter vers: